Optez pour des bijoux religieux écologiques en bois

Vous avez parmi tous les matériaux existants, un large choix de bijoux en acier, en argent ou en or. Il existe plein d'autre matériaux, mais le matériau que nous aimerions vous parler sur cet article est le bois. Pourquoi est-il plus judicieux de porter des bijoux en bois que de porter des bijoux métalliques ? Car nous le savons très bien que la plupart des industries produisent des bijoux en métal à base de substances polluantes. Sans compter qu'ils sont produits en masse et que cela aura des effets plus négatifs pour l'environnement. (excepté les bijoutiers qui fabriquent leurs bijoux à la main).

Le bois est sans aucun doute la matière la plus adéquate pour notre planète. Ce que nous avons constaté, c'est que la religion chrétienne produisait énormément de bijoux religieux en bois d'olivier. C'est de loin l'une des religions produisant le plus de bijoux en bois pour les adeptes de la religion du christianisme. Lorsque nous aurons développé la magie du bois et ces bénéfices pour notre planète, nous parlerons un peu de cette religion et de leur croix en bois.

Croix de Jésus en bois

Les bijoux en bois

Tous les bijoux en bois sauf quelques exceptions, sont en général produits avec des composants naturels très bons pour l’environnement. Lorsque nous disons : sauf quelques exceptions, c'est pour différencier les artisans qui produisent des bijoux en masse et les autres qui les produisent à la main. Les bijoux en bois fabriqués à la main sont ceux qui ont été de source sur conçus pour un environnement sain. Même si l'apparence est identique parmi les bijoux en bois fabriqués en quantités et ceux conçus à la main, il ne faut pas négliger le fait que l'une est très nocif et que l'autre est idéale pour une terre plus saine.

Les pendentifs croix des chrétiens : fabrication

Parlons à présent des chrétiens, et plus spécialement des pendentifs croix. Beaucoup de chrétiens préfèrent porter la croix de Jésus en bois d'olivier au lieu de porter des bijoux croix en métal. Ce qui est étonnant et inspirant, c'est le fait qu'il y ait autant de chrétiens portant une croix en bois. Alors même si nous ne suivons pas les doctrines de la religion chrétienne, c'est vraiment intéressant de voir que beaucoup de gens aident l'environnement en portant des bijoux non polluants. Et comme le symbole de la croix est sacrée pour eux, ils gardent leur pendentif en forme de croix presque pour un demi-siècle. Lorsque le bijou est très abîme dû à l'usure, certains artisans de la bijouterie chrétienne reprennent ces bijoux croix en bois et les réparent afin qu'ils durent plusieurs années pour d'autres chrétiens.

Pour celle et ceux qui voudraient voir concrètement des pendentifs croix écologique

Si vous vous souvenez bien, nous vous avons dit que les bijoux fabriqués à la main sont beaucoup moins néfastes pour l’environnement que les bijoux produits en masse. Et c'est exactement ce que propose la boutique croix-chrétiennes, que des bijoux conçus à la main. Vous trouverez à la fois des pendentifs croix en bois, mais aussi, des pendentifs croix en acier, des pendentifs croix en argent, pierre, etc, tous conçus à la main par des bijoutiers chrétiens. Leurs bijoux religieux pour la communauté chrétienne sont très beaux, et même si vous n'êtes pas chrétien, vous pourrez juste y jeter un coup d’œil. Par exemple pour les hommes, vous avez une collection dédiée aux pendentifs croix pour homme. Et pour les femmes vous en trouverez aussi. De plus, ils sont des blogs qui détailles la composition des articles mis en vente sur la boutique. Comme par exemple le blog sur les bijoux religieux pour homme.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré